Google
español
Minorque Mallorca Ibiza
flickr  youtube  facebook  imprimer  envoyer  Français  Español 



Recherches Fréquentes

Plages . Promotions . Guide . Ferry Barcelone . Météo . Musées . Discothèques . Vols . Carte de l'île . Tout compris . Golf . Hôtels club . Excursions . Palma . Cyclotourisme . Criques . Plan Palma . Valldemossa . Tapas . Comité entreprise . Plongée . Aventure . Comité Entreprise



FERRY

Parmi les moyens de transport permettant de voyager vers les Baléares, de nombreux visiteurs choisissent de venir à Majorque en ferry. Une traversée en bateau est l´occasion de découvrir la beauté de l´Ile depuis la mer Méditerranée et ce choix est sans aucun doute le plus économique en comparaison avec l’avion. De plus une fois sur place, vous aurez à loisir d’utiliser votre véhicule pour parcourir Majorque.



Vous souhaitez prendre le ferry pour venir passer vos vacances à Majorque?
Réservez votre traversée avec Pro Voyages Vacances! Notre moteur de recherches et de réservations vous permet de comparer les prix proposés par les 3 principales compagnies de ferry. Réservez un billet Ferry Majorque:

Consultez notre package Formule éco – Ferry Majorque


Site de réservations sécurisé
Pour réaliser votre réservation, munissez-vous du numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule. Vous seront également demandés le modèle du véhicule, le numéro du permis de conduire du conducteur principal du véhicule et le numéro des pièces d’identité/passeport des passagers.

Ports de départ depuis l´Espagne pour rejoindre Palma de Majorque en ferry:

- Barcelone
- Valence
- Denia

Il existe également plusieurs connexions maritimes quotidiennes entre les îles baléares. Ports des Baléares pour rejoindre Majorque et vice versa en ferry:

- Menorque
- Ibiza

La traversée en ferry pour Majorque s'effectue de jour ou de nuit, elle dure entre 4h (fast ferry) et 8h (ferry normal) selon votre ville de départ (depuis la côte espagnole). Vous pouvez choisir de voyager en cabine (jusqu’à 4 pers. sur certains ferries) ou bien en fauteuil.

Les voitures, les motos, les planches de surf et les vélos sont admis à bord des ferries mais seront placés dans le garage.

De nombreux services à bord vous sont proposés pour une traversée en ferry à Majorque confortable et agréable:


Services de restauration à bord: Restaurant ou/et Cafétéria, Bar, Salon, Solarium, Pharmacie, Boutiques, Point informations, Téléphone, Télévision, Salle de jeu enfants (sur certains ferries), Rampes pour personnes à mobilité réduite (sur certains ferries).


Conseils pratiques

Ferry ou Fast Ferry? Comment faire mon choix...
Fast Ferry Majorque: un avantage de poids, embarcations à grande vitesse qui font de la rapidité l'objectif du voyage.

Ferry Majorque: solution économique avec le plus grand confort, conçus pour que le passager perçoive le voyage comme un loisir de plus pendant ses vacances : cabines, bar, restaurant, salle de cinéma et TV, discothèque, climatisation et un grand garage pour voyager avec sa voiture. Toutes ses installations sont seulement disponibles sur certains ferries.

Enregistrement
La procédure d´enregistrement ressemble à celle que vous suivez pour prendre l´avion. Afin d´obtenir votre carte d´embarquement vous devez soit vous rendre au comptoir de la compagnie de ferry soit la retirer sur les bornes informatiques présents dans certains ports.

Les documents à présenter au comptoir
Carte d´identité ou passeport
Billets électroniques
Permis de conduire du conducteur principal (si vous voyagez avec votre véhicule)

Les passagers en voiture doivent s´enregistrer au moins 60 minutes avant l´heure de départ.

Les passagers à pied doivent s´enregistrer au moins 45 minutes avant l´heure de départ.

Bagages
Il n´y a pas de limitation de poids. Vous pourrez laisser vos bagages à la consigne durant toute la traversée ou dans votre véhicule.

Enfants
Les enfants de moins de 2 ans voyagent gratuitement. Les enfants entre 2 et 12 ans bénéficient d´une réduction qui varient entre 20 et 50% du prix du billet. Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas voyager seuls, ils doivent obligatoirement être accompagnés d´un adulte.

Animaux domestiques
Certaines compagnies acceptent les animaux comme chien ou chat à bord. Les animaux voyageront dans des cages spéciales. Les frais sont d´environ 25€/animal et par traversée.
Cependant, les chiens guides qui sont admis à bord du ferry.
Il est interdit de laisser les animaux domestiques á l´intérieur des véhicules lors de la traversée.
En règles générales, on ne vous demandera pas de certificat de vaccination. Les autorités sanitaires espagnoles demandent un certificat pour les cas exceptionnels.
Avant de faire votre réservation, assurez-vous que sur votre traversée les animaux sont autorisés en appelant au 0800 737 330 ou en écrivant à mail@aferry.fr.

Zone fumeur
Il est uniquement permis de fumer dans les zones prévues à cet effet.

Voiture
Une fois que vous avez garé votre voiture dans le garage du ferry, vous ne pourrez pas y avoir accès lors de la traversée. Pensez bien à prendre tous les effets personnels dont vous aurez besoin.


Mal de mer
Il est possible que sur certaines traversées la mer soit agitée. Si vous avez le mal de mer nous vous conseillons d´acheter avant de monter à bord des médicaments contre le mal de mer que vous trouverez facilement en pharmacie. Demandez conseil à votre pharmacien.




Accueil - Nous connaître - Nos partenaires - Contactez-nous - Formule groupe - MICE & Incentives - Teambuilding - Nos séjours - Promotions
Excursions - Vols - Ferry - Hôtels - Villas et appartements - Location de voiture - Transferts - À ne pas manquer - Guide de Voyage
Météo - Agenda Culturel - Infos Pratiques - Histoire et culture - Géographie - Plages - Gastronomie et vins - Sports - Loisirs